|
batterie qui se decharge/coupe batt?
Salut a tous,
Voila mon probleme, ma baterie se vide petit a petit toute seul lorsque je ne me sert pas de mon scoot...
par exemple lorsque je m'en sert tout les jours je demarre nikel sans probleme, si je reste quelque jours (3-4) sans m'en servir c'est deja plus juste, il vaut mieu demarer rapidement sinon faut finir au kick. Si je reste lontgtemps sans m'en servir (10 jours environ) la baterie est presque a plat, n'entraine pas le demareur et la c'est la galere pour demarer meme au kick.
On m'a dit que ca pouvait etre l'alarme qui pompais petit a petit un peu de jus et qu'a force plus de baterie.
j'ai un chargeur optimate III Sp vec lequel je la recharge, en meme temps il me la test et pour lui rien d'anormal sur la baterie...
donc je me demande, comme lorsque le scoot est garé chez moi il ne craint rien, serait il possible a votre avis de monter un coupe baterie (dans le coffre par exemple) comme ca quand je sais que je ne m'en sert pas pendant un petit moment ca me permet d'ouvrir le circuit ce qui peut etre pourrai eviter que la baterie ne se vide...
qu'en pensez vous? certains l'on deja fait?
merci de vos conseil et commentaires...
|