Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nouveau ici et retour aux deux pattes
Discussion: Présentation Nouveau ici et retour aux deux pattes
Afficher un message
Vieux 23/10/2012, 09h32   #21
porchegt3
Membre addict

inscrit le 26/08/2012
de auvergne
X10 350 piaggio

Pouvoir de réputation: 593
porchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par ranol Voir le message
Merci pour l'accueil. Je n'ai pas pris le 500 pour 2 raisons :
1- Pour le prix (ca fait toujours 1000€ de plus sur la facture)
2- Parce que je vais faire essentiellement du péri-urbain et urbain et peu d'autoroute. Selon les multiples tests que j'ai pu lire, il ressortait que le 500 était surtout adapté au plus gros rouleurs

Sinon, petite question à un possesseur de X10, j'ai lu pas mal de trucs sur le rodage du scoot, mais toi sur le tiens, tu appliques quoi comme "méthode" ?
méthode de mon cons et non celui du manuel ( 80% des le début) qui me parait un peu "violent"

500kms a mi régime 5500 tr/mn et le reste a 80%