Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nouveau ici et retour aux deux pattes
Discussion: Présentation Nouveau ici et retour aux deux pattes
Afficher un message
Vieux 22/10/2012, 12h57   #12
ranol
Membre Junior

inscrit le 21/10/2012
de Rennes
X10 350

Pouvoir de réputation: 136
ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !ranol est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par porchegt3 Voir le message
je croyais qu'on ne prenais plus les vieux !!!

a toi camarade du 350 x10 piaggio et oui tu ne seras pas le seul a en avoir un tant mieux on pourra confronter nos "douleurs" si jamais ils devaient y 'en avoir !!!

certes la différence va être rude confronté au VFR mais car y 'a un MAIS pour un 330 cm3 en réalité tu ne seras pas déçu... en tout cas moi je ne l 'ai pas été, en considérant que l 'on est bien sur un scoot evidement.

je viens de dépasser les 500 bornes et je peux enfin ouvrir un peu mieux la poignée des gaz et honnêtement si tu fais pas mal de ville il est très largement suffisant, même a deux .

OULA si je continue comme ça je vais finir par être commercial chez pîaggio

bref si tu as des questions n 'hésites pas il y'a aussi un proprio du 500 sur le forum, d 'ailleurs pourquoi ne t 'es tu pas dirigé vers un 500 ???

Merci pour l'accueil. Je n'ai pas pris le 500 pour 2 raisons :
1- Pour le prix (ca fait toujours 1000€ de plus sur la facture)
2- Parce que je vais faire essentiellement du péri-urbain et urbain et peu d'autoroute. Selon les multiples tests que j'ai pu lire, il ressortait que le 500 était surtout adapté au plus gros rouleurs

Sinon, petite question à un possesseur de X10, j'ai lu pas mal de trucs sur le rodage du scoot, mais toi sur le tiens, tu appliques quoi comme "méthode" ?
ranol est déconnecté   Réponse avec citation