Afficher un message
Vieux 22/10/2012, 12h29   #12
Steph91
Membre

inscrit le 19/07/2011
de Idf
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 71
Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !Steph91 est le King of The Club !
Je ne connais pas le Burgman , mais je peux te parler du 400 Majesty avec lequel je roule (>2009).

Les+ :

Moteur vigoureux avec de très bonnes reprises et une bonne vitesse de pointe.
Consommation vraiment raisonnable (environ 4.2l /100km en usage mixte)
Bonne tenue de route et freinage.
Super éclairage. Vieillit très bien et se montre fiable.
Maniabilité extra en ville et gabarit idéal sur route.(on peut vraiment rouler longtemps sans fatigue)

Les -:

Fourche qui claque un peu en détente sur les gros chocs
(pas vu),
et amortisseurs arrières plutôt fermes
(Il se règlent, mais ont assez ferme)

Tenue de cap perfectible autour de 110 km/h.
(exact avec la bulle d’origine suivant le gabarit du pilote. IL faut installer la bulle Givi aiflow pour être tranquille. Elle protège super bien pluie/vent et turbulences (tenue de cap>110) et est efficace contre le vent latérale.)
Pare brise au poil trop court. (=>bull Givi aiflows)

Cale pieds passager mal fichus qui font mal aux malléoles de madame.
(ils sont moyen en effet, Mais je ne fais pas de duo)

Filtre à air de transmission qui s'encrasse assez vite.
(Pas encore constaté)

Démarrages assez progressifs qui font qu'il ne sert à rien d'ouvrir en grand au feu (...ça patine et c'est tout); il vaut mieux laisser l'embrayage accrocher tranquillement sur quelques mètres , et ensuite seulement ouvrir en grand (et là ça tracte velu).
(Je n’ai pas remarque de problème a ce niveau-là, mais je ne suis pas du genre à faire on/off au feu).

Globalement c'est un très bon compromis qui se montre économique et performant à la fois.
(Exact)
Steph91 est déconnecté   Réponse avec citation