Discussion: Présentation Nouveau ici et retour aux deux pattes
Afficher un message
Vieux 22/10/2012, 10h50   #7
porchegt3
Membre addict

inscrit le 26/08/2012
de auvergne
X10 350 piaggio

Pouvoir de réputation: 593
porchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Marsporchegt3 croise des soucoupes volantes autour de Mars
je croyais qu'on ne prenais plus les vieux !!!

a toi camarade du 350 x10 piaggio et oui tu ne seras pas le seul a en avoir un tant mieux on pourra confronter nos "douleurs" si jamais ils devaient y 'en avoir !!!

certes la différence va être rude confronté au VFR mais car y 'a un MAIS pour un 330 cm3 en réalité tu ne seras pas déçu... en tout cas moi je ne l 'ai pas été, en considérant que l 'on est bien sur un scoot evidement.

je viens de dépasser les 500 bornes et je peux enfin ouvrir un peu mieux la poignée des gaz et honnêtement si tu fais pas mal de ville il est très largement suffisant, même a deux .

OULA si je continue comme ça je vais finir par être commercial chez pîaggio

bref si tu as des questions n 'hésites pas il y'a aussi un proprio du 500 sur le forum, d 'ailleurs pourquoi ne t 'es tu pas dirigé vers un 500 ???