Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bug sur les pièces jointes ?
Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 23h00   #11
l'auvergnat
Membre Junior

inscrit le 23/07/2009
de Bourg la Reine
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 131
l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !l'auvergnat est au sommet de son art !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
mhh bizarre ce truc...

bon l'auvergnat, avant l'ajout de cette pi_ce jointe tu avais uploadé en tout et pour tout 2 PJ dans 2 discussions (274,8 Ko ici et 3,8 Ko ici, soit 278,6Ko). Pour l'instant c'est cohérent.

Si je comprends bien ce bug, cela affiche vos totax de pj individuels uploadés sur le forum. Vous ne l'aviez pas avant aujourd'hui ce message, si j'ai bien compris...

Si je suis bien le trucmuche, l’auvergnat, là tu viens d'ajouter 112,9 Ko donc tu devrais avoir le message qui t'indique 278,6 + 112,9 = 391,5 ko

pourrais tu verifier et me confirmer ?

Les Mapi's et ceux qui rencontrent le bug : cela empêche t'il l'upload de vos images ? Si oui, quel est le message d'erreur rencontré ?
C'est bien ça
Images attachées
Type de fichier : png BUG.PNG (54,2 Ko, 45 affichages)
l'auvergnat est déconnecté