Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bug sur les pièces jointes ?
Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 23h34   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5445
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

mhh bizarre ce truc...

bon l'auvergnat, avant l'ajout de cette pi_ce jointe tu avais uploadé en tout et pour tout 2 PJ dans 2 discussions (274,8 Ko ici et 3,8 Ko ici, soit 278,6Ko). Pour l'instant c'est cohérent.

Si je comprends bien ce bug, cela affiche vos totax de pj individuels uploadés sur le forum. Vous ne l'aviez pas avant aujourd'hui ce message, si j'ai bien compris...

Si je suis bien le trucmuche, l’auvergnat, là tu viens d'ajouter 112,9 Ko donc tu devrais avoir le message qui t'indique 278,6 + 112,9 = 391,5 ko
pourrais tu verifier et me confirmer ?

Les Mapi's et ceux qui rencontrent le bug : cela empêche t'il l'upload de vos images ? Si oui, quel est le message d'erreur rencontré ?
CritoF est déconnecté