Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Burgman 400 à l'essai ?
Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 22h38   #1
Brainfeed
En rodage...

inscrit le 21/10/2012
de Paris
NA

Pouvoir de réputation: 0
Brainfeed est sur le bon chemin...
Confused Burgman 400 à l'essai ?

Salut à tous

Après quelques recherches laborieuses je ne trouve pas bcp de topics sur le burg 400 alors que j'ai moultes questions le concernant.
Pour la faire court voici ma situation => ICI

=> Je cherche un maxi scoot dans les 400cc, j'hésite entre le Majesty et le Burgman (Mais n'hésitez pas à me proposer autre chose mon choix n'est pas arrêté), j'aimerais quelque chose d'assez réactif vu que la dernière machine que j'ai roulé était un bandit 650 (Un peu de T-Max depuis quelque semaines également) mais je me doute bien que je ne vais pas retrouver les perfs de ces dernières.

J'aime beaucoup la tête du Burgman (Plus que celle du Majesty) mais je n'entends pas beaucoup de bien à son sujet quant il s'agit des perfs à bas régime...

Du coup j'aimerais énormément le tester pour me faire mon propre avis mais manque de bol, dur de trouver une concess' suz à Paris avec un burg 400 à l'essai...

Auriez vous des adresses ? Quid de ses performances en général et à bas régime ? Le burgman 400 est-il un bon choix pour des trajets Paris intra muros, du periph' et quelques ballades le weekend ?

Merci d'avances pour vos contributions
Brainfeed est déconnecté   Réponse avec citation