Discussion: Présentation Retour aux sources :)
Afficher un message
Vieux 21/10/2012, 18h04   #1
carbone
En rodage...

inscrit le 20/10/2012
de Torcy
triumph sprint st 955

Pouvoir de réputation: 0
carbone est sur le bon chemin...
Retour aux sources :)

Bonjour,
Je suis mathieu 35ans.
Ado je suis passer au scoot et toutes les préparations qui vont bien :-)
je suis rester en scoot jusqu'à mon passage de permis moto en 2001 ou je suis passer en moto plusieurs année pour revenir en maxi scoot (burgman 650) pendant 2 ans et retour à la moto.
Aujourd'hui je roule presque plus et le côté pratique du scoot me manque !
Aujourd'hui si je devais reprendre un scoot je serai pas vers lequel me tourné !!
Le burgman 650 me fait peur avec les divers retour de casse CVT ! (malgré que je n'ai jamais eu de soucie avec) Le tMax pour le vol (et oui je suis en region parisienne et le tmax est convoité).
Le swt 600 sa trop grande consommation !!
Bien sur maintenant il y a les BMW mais trop chère pour moi !! en général je tape dans l'occasion !
Faudrait que j'essai de trouvé un GP800 a essayé !
Franchement j'étais fan du BB 650 pour ses perfs (quelle bonheur de bouffé des motos aux feux rouges avec un scoot !! ) et sont côté pratique.
Je regardais un peu le nexus mais je fais des balades à deux et le mono me parait limité.

Sinon voici un recap de mes 2roues que j'ai eu :
Solex, peugeot sv50 (enfin avant préparation :D), peugeot buxy 50, Derbi (je sais plus quel modèle), piaggio hexagone 125 2T, gilera runner 125 2T (le 2T que du bonheur !!! je regrette ses perfs !!), Suzuki freewind 650, Suzuki DL 1000 vstrom, Suzuki burgman 650, Triumph sprint ST 955.
carbone est déconnecté   Réponse avec citation