Afficher un message
Vieux 18/07/2007, 05h57   #26
SAMI2009
Membre Junior

inscrit le 24/06/2007
de Vallauris
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 10
SAMI2009 est sur le bon chemin...
Bon...tout d'abord je ne vous savez pas si tatillon sur la façon d'écrire...on dirait des

femmes à touours accorder plus d'importance à la forme qu'au fond mais c'est pas

grave je m'adapte et respect c'est une de mes grandes qualités !!!

Sinon je suis aux anges...J'ai déjà fait 150km et fait une pointe à 100kmh

Il se manie trop bien et pousse à se lâcher....Je me suis déjà fait arrêter deux fois,

une première pour la vitesse mais comme ils n'avaient pas de radars les flics (des

motards!) se sont contentés d'un avertissement verbal...Mais un peu plus tard dans

l'après midi, Deux gendarmes m'ont collés deux prunes pour non présentation du

permis et passage au feu orange. Soit en tout 33 euro d'amende et aucunes pertes de

points donc je m'en sors bien. Et les flics je trouve 'qu'ils ont été sympa car le feu était

déjà plus rouge qu' orange.

Mais bon tout ça était dû à l'excitation à partir de là je suis redevenu un citoyen

modèle respectueux du code de la route pour mon bien et ceux des autres !

Quoi vous dire de plus...La bulle malossi !!! Je vais faire des photos aujourd'hui et je

les mettrais sur le site ce soir.... Je trouve que ça donne vraiment un style plus

sportif et sur un nexus rouge ça rendrait encore mieux car le contraste serait plus fort.

Sinon il roule vraiment bien, je les même souci que vous à froid il a tendance à caler,

la poignée d'accélération tourne un peu dans le vide sinon le reste....que du

bonheur !!!!

Aussi j'ai pas trop tendance à respecté le rodage je roule comme j'en ai envie sans

dépasser les 100 kmh. Est ce que je prend vraiment un risque ? En plus en rodage on

ne doit pas rouler en duo mais moi je pèse 148 kilos alors c plus du duo là c du trio !!!

est ce que je prend vraiment un risque ? Mon conc me dit ke non, ke les moteurs sont

mieux travaillé qu'avant et que s'il casse c'est que c'était un mauvais moteur et qu'il

aurait eu des soucis un jour ou l'autre. Et puis il me dit qu'au pire si ça pète je suis

sous garantie !!!

Voilà il est 06h50, je vais prendre mon scoot et aller me taper un p'tit dèj sur le bord

de mer....

J'ai posé la semaine pour bien proiter de mon nexus !!!

A bientôt...
SAMI2009 est déconnecté