Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Encore en panne, demande de conseils
Afficher un message
Vieux 20/10/2012, 20h33   #22
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Je viens de récupérer mon satelis donc le bilan est le suivant
l'antiparasite a été changé alors que la pièce doit durer toute la vie du scooter et surtout il a été mal monté par le garage.
la bougie était à changer. Elle était totalement noire. la cause probable de son état était les nombreux essais de démarrage fait par le dépanneur puisque le moteur était noyé.

Le mécano m'a expliqué que sur Paris il change à 5 000 KM même s'il y a marqué 10 000 KM. Il m'a dit ca tient jamais 10 000.

J'en ai pour 70 euros : bougie, parasite et MO. c'est pas très cher

Maintenant j'ai 2 options pour conclure cette histoire : allez piquer une gueulante chez mon ancien garagiste pour me faire rembourser ou alors ne plus jamais y retourner et me fidéliser chez le mec
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation