Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Encore en panne, demande de conseils
Afficher un message
Vieux 19/10/2012, 21h26   #21
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Je viens de regarder un peu mes factures, enfin la seule que j'ai eu pour mon entretien des 5000 KM effectué en realité à 3900 km, rien pour les 1000 KM

A ma révision dites des 5000 KM ils sont changés le filtre antiparasite par un NGK, c'est marqué sur la facture. En tout cas le carnet d'entretien ne préconise pas le changement. Un avis sur ce point ?

Ensuite le carnet d'entretien préconise un entretien tous les 2500 KM au lieu de 5000 km en cas dans des conditions sévères dont une utilisation EXCLUSIVEMENT URBAINE. Cela veut dire quoi ? Rouler qu'à 50 ? faire une utilisation de livreur avec ? un trajet travail/maison de 23 km par jour total sera-t-il considéré comme des conditions sévères

La bougie est à changer 5000 KM des conditions sévères, 10 000 km en normale.

la batterie n'est pas jamais à changer d'après le carnet d'entretien.

Je verrais demain la facture pour un éventuel remboursement auprès de mon autre concessionnaire
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation