Club-ScooterGT.com - Afficher un message - honda.pantheon 2 t
Discussion: honda.pantheon 2 t
Afficher un message
Vieux 18/10/2012, 19h10   #2
ptiteuf64
Habitué

inscrit le 22/04/2009
de boucau
burgman 125- (2005)

Pouvoir de réputation: 196
ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!ptiteuf64 est assis à côté de Dieu !!!
oui mais bon... là je suis plus emmerdé j'ai tout refait. moteur. freins pneus .filtre.Kit chaine. etc. je suis en rodage. (600) km. le problème ce n'est pas moi c'est madame... elle veut du confort... si c'est que moi . je le garderai. il marche très fort. mon tdr.140 compteurs. mais voilà madame ne veut plus monter dessus. pour les balades. le gas à tout refait sur le pantheon.. moteur. Freins gallet. courroie .embrayage. il prend 120.130 compteurs c'est du 2 t ok... (15 cv) mais la plus d'excuse pour le confort. voila. voila . j'ai pas eux de reponse a ma question posée sur le fofo.. ce n'est pas grave (à part toi qui ce pose des questions..) merci quand méme.. voila tu sais tout
ptiteuf64 est déconnecté   Réponse avec citation