Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 18/10/2012, 14h00   #377
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par scouteuxhandi Voir le message
et le fuck avec un systeme de brassard ?

non parcque je me vois mal coller celui ci sur mon cuir, qui me sert egalement de veste de sortie, a la rigueur sur le blouson d'eté
Figure toi que j'ai contacté un site Internet d'autocollants la semaine dernière pour leur demander s'ils faisaient dans le rétro-réfléchissant... et ils ne m'ont pas encore répondu...

Arf, je viens de les appeler et ils ne font pas d'autocollants rétro réfléchissants
c'est ce site là que je viens de contacter : Accueil | MPA Pro

Donc, si quelqu'un connaît un site d'autocollant qui ferait dans le rétro réfléchisant, je me disais que ça pourrait être une alternative... pour ceux et celles qui ne veulent pas du Fuck sur leurs fringues, ils prendraient peut-être l'autocollant à coller à l'arrière du casque...

Voilà, c'est une idée aussi

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté