Afficher un message
Vieux 18/10/2012, 09h59   #446
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1164
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Icon13

De toute façon, ça prune a tout va ces temps-ci.

J'ai pris reçu deux prunes cette semaine.

La 1ère, pour stationnement irrégulier en zone de stationnement payant, non acquittement de la redevance .

--> Putain, faut mettre un ticket de mange-pièces quand on se gare en scooter, première nouvelle 17€. J'ai fait un courrier pour contester, et s'il faut j'irai au tribunal. nimportnawak !!!

La 2nde, pour circulation dans une voie réservée aux transports publics de voyageurs (la voie de bus quoi).

Ben oui, on est de gros voyous dealers de drogue quand on circule à vitesse réduite et avec les warnings dans une voie de bus.

Putain de (je jure pas mais j'ai envie)... 135€ par les gardes champêtres de Lyon, les policiers municipau. J'en ai contre eux, parce qu'a part foutre de pv, ils sont jamais là pour arrêter les voleurs, ou faire la circulation. au contraire, ces *******s, se mettent au bout de la voie de bus quand lyon est complètement saturé, et la, y se font plaisir a foutre des prunes a tous les deux roue. La loose.

Pour les radar de feux, moi, maintenant, je ralentis au vert, et je m'arrète a l'orange, même si ça gueule derrière. je sais plus combien s'est en roros, mais je crois que c'est 3 point de moins.

Par contre y font comment pour passer les flics et les pompier quand le feu et rouge et qu'il doivent passé en urgence ?

Mouai, on est au bord du goufre, faisons un grand pas en avant.

H@use