Afficher un message
Vieux 17/10/2012, 14h50   #363
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je ne veux pas rajouter le point d'interrogation car ce n'est pas une question.

Les 150 cm2, ça nous fait chier, c'est ridicule et ça, c'est une affirmation !

De plus, j'aime provoquer le gouvernement (bien qu'aucun dirigeant de notre pays ne verra ce Fuck dans notre dos mais c'est plus pour le côté "symbolique" que nous voulons avoir ça sur nos fringues), mais de la à provoquer les schtroumphs pour qu'ils sortent leur décimètre, je ne suis pas d'accord... (c'est des ennuies pour rien ) et eux n'y sont pour rien et ne font que leur boulot... dans cette histoire

Pour ce qui est de ta question sur les parties réfléchissante (hormis le pilote )... ce sera les partie blanches du Fuck blanc qui réfléchiront . Le Fuck noir, on abandonne...

Alors t'achètes !?

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté