Afficher un message
Vieux 17/10/2012, 10h54   #817
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
J'irai plutot faire un tour du coté des soupapes. Un reglage n'est pas superflu à ce kilométrage là. Si un peu manuel, c'est assez facile.
Attention, si les 2 gros bouchons sont rarement ouverts, c'est une vraie tanée à dévisser celui du bas.
Moi j'ai carrement refait les soupapes. Elles étaient trop usées. Cliquetis très audible puis un jour plus possible de démarrer. La chaine, je dis pas qu'elle est indestructible mais franchement.... Par contre tu peux changer le pignon d'arbre à cames qui lui s'use. C'est la chaine qui le fait tourner. Voir mon tuto et section méca.
Tieno est déconnecté   Réponse avec citation