Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vignette d'assurance
Discussion: vignette d'assurance
Afficher un message
Vieux 17/07/2007, 19h00   #7
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Normalement c'est sur la partie avant du scoot , "devant" la fourche . Fourreau de fourche ou garde boue .

"C'est moche" mais c'est dans ce secteur qu'elle doit se situer .

Dessous la selle ou dans son porte feuille , ç'est prendre le risque de se taper une prune . Tout dépend de l'indulgence des poliçiers ou gendarmes qui te contrôle .

Les portes vignette circulaires , très joli ( et très cher pour ce que c'est ) , c'est la guarantie de se faire tirer le support et par conséquent la vignette qui va avec .

j'ai opté pour le garde boue avant , je me soucis peu de l'aspect esthétique , surtout pour une vignette ...
( à moins que tu sois un adepte des terrasses de café et de ton beau scooter vitrine, exposé au regard "envieu" des passants ?! ) .
c'est exact, légalement elle doit se trouver sur la partie avant du scoot, devant l'axe de la fourche. perso je l'ai mise sur le fourreau de fourche.