Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 14/10/2012, 09h12   #306
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message

C'est marrant, c'est un gars qui a une midnigth star 1300 qui pose cette question là
C'est le monde à l'envers... fini l'époque des gros barbus avec des tatouages... ? tout fou l'camps

Si tu veux, pour toi rien que pour toi, je peux te faire un bisounours à la place

tiens l'autre jour je discutais avec un gars qui roule en 125cm3
pour lui, le controle technique 2rm c'est tout simplement une bonne solution ....j'ai coupé cours a la discution

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
pas besoin d'avoir des dreads, ou une crête sur la tête pour être un rebel, je le comprend très bien

Mais nous sommes de grands enfants c'est pour ça qu'on veut avoir ça sur nos vêtements, ni plus ni moins... On ne vivra pas avec toutes notre vie, c'est simplement un délire, notre délire du moment

Demain, on trouvera ça peut-être ridicule... et alors ça nous aura fait plaisir un temps, c'est le principal

Pour le bisounours, je vais voir ça et y travailler
chez nous, nous appelons ca un con de minot, ce qui n'est pas une insulte mais a condition d'avoir l'accent

scouteuxhandi est déconnecté