Afficher un message
Vieux 13/10/2012, 23h29   #305
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
pas besoin d'avoir des dreads, ou une crête sur la tête pour être un rebel, je le comprend très bien

Mais nous sommes de grands enfants c'est pour ça qu'on veut avoir ça sur nos vêtements, ni plus ni moins... On ne vivra pas avec toutes notre vie, c'est simplement un délire, notre délire du moment

Demain, on trouvera ça peut-être ridicule... et alors ça nous aura fait plaisir un temps, c'est le principal

Pour le bisounours, je vais voir ça et y travailler
Si vous êtes de grands enfants, alors ne changez rien. Il y a tellement de gens qui se prennent un peu trop au sérieux !!
En fait ce n'est pas trop ma tasse de thé de voir figurer sur les vêtements des signes provocateurs question d'éducation ou autre, je n'en sais rien.

Mais je suis preneur pour le bisounours.
pasqual est déconnecté