Afficher un message
Vieux 13/10/2012, 12h53   #289
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Non...

C'est marrant, c'est un gars qui a une midnigth star 1300 qui pose cette question là
C'est le monde à l'envers... fini l'époque des gros barbus avec des tatouages... ? tout fou l'camps

Si tu veux, pour toi rien que pour toi, je peux te faire un bisounours à la place

Moi je dirais plutot c'est pas l'habit qui fait le moine. Les clichés et les préjugés moi je m'en contrefout un peu beaucoup. Ce n'est pas parce que j'ai un custom, qie je dois arborer tout l'attirail du "vieux" baroudeur !!!
Les époques se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.
On peut très bien envoyer ch..r la société et ses règlements sans pour autant le montrer de façon palpable.
Maintenant, si tu ou vous avez envie de porter ce dessin, je n'ai aucun jugement à émettre. C'est vous qui voyez !!
Quand au bisounours, je te prends au mot et je sera heureux d'en recevoir un. Ca sera en sorte un souvenir du forum.
pasqual est déconnecté