Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 13/10/2012, 11h58   #286
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
pour la taille, on met ce que tu veux, les 20 cm ca peut etre bien aussi.

par contre, il faudrait un dessin monochrome (voir brassard)

et peut être qu'il soit plus détaillé, un peu moins symbolisé, quand on grossit le fuck on a du mal à voir ce que c'est alors que petit il est nikel
Je ne comprends pas le coup du dessin monochrome

Il l'est déjà en fait... J'ai mis du gris à l'intérieur pour indiquer la matière rétro réfléchissante... mais si pour des raisons techniques, il faut passer le gris en blanc, je le fais
Je pensais que le gars pouvait se débrouiller avec ça.

Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord avec toi, quand on le grandi, on comprend moins
Mais en même temps, sur les routes, les gens ne te collent pas au cul au point qu'ils aient le dessin à moins d'un mètre de leurs yeux... Ils ont assez de recul pour voir le dessin comme il faut

Pour qu'il soit plus détaillé, il faut le redessiner carrément... en créer un autre fuck dans le même style... Je vais voir ce que je peux faire... mais mes talents de dessinateur en création sont limités... Recopier, je sais faire... mais imaginer, je sais moins...

Il faudrait que je redessine ma main en la regardant dans un miroir

Parce que c'est vrai que le Fuck qu'on a là, il est bizarre au niveau du pouce, ça couille un peu, c'est mal fait...

Il y a d'autres fuck sur Google Image, mais je ne les aime pas.
Je vais m'inspirer de celui-ci pour sa forme générale, mais le refaire dans le style de celui qu'on a déjà

Miniatures attachées
fuckyou_72dpi_20cm.jpg  

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté