Afficher un message
Vieux 12/10/2012, 14h49   #42
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Salut, me revoilà... avec encore un soucie. (salté de MBK Rocket ! mais je l'aime)

Donc Voilà J'explique,

Mais Avant Voici Toute Les Piéces Changer =>>>
- Vario Origine Neuve
- Piston Neuve
- Segment Neuve ( Même Pas 10 Kilometre )
- Embrayage Stage 6
- Ressort De Pousser Rouge
- Galet Réglage, Réglé à 5g (vario 6 plage)
- Bougie Neuve 15 Kilometre
- Poulie Neuve
- Courroie Neuve Monté Aujourd'hui Aucun Kilometre
- Kit 50 En Fonte
- Pot S3R ( non débridé )
- Carbu 17.5 , gicleur origine ( du carbu 17.5 )

Donc Voilà Mon Soucie =>>>
Mon Scooter A Du Mal A Démarré (Il Démare Seulement En Starter), Mais Quand Je Lache Le Starter, Il S'éteint .. (moteur froid / chaud ).

Quand J'accélére Le Moteur Tourne Un Peux, Mais Quand La Roue Commence Doucement A Tourné, Le Moteur Fait Beuuuh.

Le Réglage Du Carbu A Etait Fait, J'ai Tout Tester En Réglage, C'est Toujours Pareil, Rien Ne Change.
Le Scooter Tien Pas Le Ralenti, Il S'étouffe A Chaque Fois Et La Bougie Et Vite " Mouillé ".

J'ai Tout Tenter Au Carbu , Filtre A Air , Rien Ne Change , Je Ne Sais Plus Quoi Faire , Et D'ou Cella Peux Venir ..

Merci Pour Votre Aide Patou

Fait un petit effort en mise en page... et arrête de mettre des lettres majuscules à chaque mots, t'es chiant à lire alors on n'a pas envie de te lire (donc on n'a pas envie de t'aider... )

Je dis ça pour toi, pour t'aider
bon courage

Ah ces d'jeunes !

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation