Afficher un message
Vieux 12/10/2012, 14h29   #41
patou80
Membre Junior

inscrit le 27/04/2012
de Amiens
Rocket , projet en cour

Pouvoir de réputation: 0
patou80 est sur le bon chemin...
Salut me revoilà avec encore un souci.. (saleté de MBK Rocket ! mais je l'aime) Donc voilà j'explique, avant Voici toutes les Pièces Changées =>>>

Vario Origine Neuve
Piston Neuve ,
Segments Neufs ( Même Pas 10 Kilomètre )
Embrayage Stage 6 Ressort De Pousser Rouge Galet Réglage , Réglé à 5g ( vario 6 plage )
Bougie Neuve 15Kilometres
Poulie neuve
Courroie Neuve Monté Aujourd'hui Aucun Kilomètre
Kit 50 En Fonte Pot S3R ( non débridé )
Carbu 17.5 , gicleur origine ( du carbu 17.5 )

Donc Voilà Mon Souci =>>>

Mon Scooter a du mal a démarrer ( Il Démarre Seulement En Starter ) , quand je lâche le starter Il s'éteint .. (moteur froid / chaud ) , quand j’accélère le moteur tourne un peu , mais quand la roue commence doucement à tourner le moteur fait "Beuuuh" , le réglage du carbu a été fait , j'ai tout tester en réglage c'est toujours pareil, rien ne change, le scooter tient pas le ralenti, il s'étouffe à chaque fois , et la Bougie est vite "mouillée". J'ai tout tenté au carbu , filtre à air , rien ne change , je Ne sais plus quoi Faire , et d’où cela peu venir .. merci pour votre aide
Patou

Dernière modification par lemag ; 14/10/2012 à 18h50..