Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Gilera Nexus 125 rouge Dragon
Afficher un message
Vieux 17/07/2007, 08h57   #180
roulmapoul
Membre

inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 11
roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par b.seb Voir le message
N oublis pas de verifier le poid des galets inclus dans ton vario Malossi, si les plus leger sont des 11,4gr, ne les fait pas monter...

j ai rendez ce mardi pour les faires changer justement, je verrais avec eux pour des 9.5gr ou des 8.5gr.
Je te dis ca car avec les 11.4gr, les demarrages sont pire que d origine, et sur le plat il depasse pas 110kmh, puis sur leger faux plat il prend 136kmh...donc c est pas homogene du tout !!!

je vous tiens au courant mardi soir pour les galets...
Clair que ça l'fait pas...moi avec mon 4road et galets d origine, j'ai pas l'impression que mes perfs aient augmenté...en meme temps j'ai toujours les galets d origine, je pose les allégés samedi.
Drag tu me diras ce que donne le vario, on fera un comparatif avec mon nex' sans vario mais avec mes modifs. Samedi aprem si tu fais rien....
Merci pour ton post sur le verrin je vais le mettre samedi aussi..Grosse journée bidouille dis donc samedi...
En tout cas après 10 jours, le léo sonne toujours aussi fort (la nuit ça fait peur!!)
par contre a fond le moteur monte moins dans les tours (donc moins de puissance) et rupte plus tot en descente (ce week end dans la fameuse descente de l'a86 dont je parlais plus tot, il m'a fait 2 aller retour 11000 ==)9000, j'ai arrêté d'accelerer car ça semblait pas lui plaire, en tout cas moins j'ai tripé!!
Dans le moins fun, ce week end j'ai un pote qui s'est fait exploser son nex rouge drago 250km par un mec sortant de stationnement en pleine nuit, mon pote a rien, mais tout le coté gauche du scoot a refaire....tout vénere quand meme !!!
Mister sylar tu compte brader ton beau nex pour ça ???
roulmapoul est déconnecté