Afficher un message
Vieux 11/10/2012, 22h11   #274
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Je vais te faire un filet noir autour. Dès demain, je te l'enverrai et tu me diras si c'est bon...

Edit : je parlais des dimensions en cm... (po envie de calculer combien de cm il faut qu'il fasse pour que ça fasse 150 cm2

S'il y a un matheu dans la salle, que ça ne dérange pas de calculer tout ça sans se prendre le chou...
je connais un "Mathieu", si ça peut aider, mais un " Matheu" non