Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 22h23   #29
Kenpachy
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Belgique
Satelis 125 4v Noir City

Pouvoir de réputation: 11
Kenpachy est sur le bon chemin...
Si tu as un poteau c'est tout bon aussi d'enrouler la chaine autour. Si ta place de parking est publique tu risques surtout de payer l'ancre puis qu'un petit malin trouve ça au poil et s'ammare dessus quand tu n'es pas là ce qui n'est pas très sympa.

Copyright : http://annonce-moto.vivastreet.be/an...ow_pics5461219

Moi j'avais demandé une autorisation à un propriétaire qui gère le syndicat de l'immeuble qui m'a donné l'authorisation. Puis à la société qui gère l'immeuble qui m'a donné son accord également pour pouvoir mettre mon scoot dans le local vélo qui est assez vaste. Mais il y a eu la première semaine deux plaintes, une première car ça a géné un type avec son vélo pour passer et une seconde car ça sent mauvais dans le petit sas entre la porte qui donne sur le couloir du rez de chaussée et la porte qui mène vers l'extérieur ... franchement c'est une pièce où ils ne font que passer brièvement . Du coup, vous l'avez comprit, permission annulée des deux cotés pas cool du tout et voilà depuis le scoot est dehors tout le temps et l'hivers ça sera pareil merci les voisins.