Discussion: Conduite en duo
Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 23h06   #1
cricri64
Membre Junior

inscrit le 21/05/2007
de 64
PEUGEOT SATELIS RS

Pouvoir de réputation: 10
cricri64 est sur le bon chemin...
Icon5 Conduite en duo

Voilà j'arrive à la fin de mon rodage 800 km plus que 200 km, sur mon daelim s1, et est ce que maintenant je peux aller un peu plus vite que 70 km/h ?
je me régale, surtout en cette saison avec les touristes dans ma région (Pays basque), c'est vraiment bien dans les bouchons, je le manie très bien.
Par contre, mon soucis c'est le duo, quand mon mari conduit et que je suis derrière j'ai l'impression que dans les virages, il fait un tout droit.
Comme je le conduis plus que lui, je me suis dit qu'il n'était pas au point et j'ai voulu l'amener et là catastrophe, pareil, que ce passe t il dans les virages, je n'arrive pas à prendre la courbe, j'ai l'impression que je finis tout droit, il faut que je freine pour éviter le trottoir, comme si je faisais un léger angle, je crois que mon virage à cette forme "> "(je sais pas si je m'exprime bien) afin c'est la cata j'ai peur. Et moi qui croyais que c'était lui qui conduisait mal, et bien voilà pour moi c'est pareil. Faut il une attitude différente pour le conducteur ? le passager ? faut il aborder les virages différement ?
Merci de vos conseils.
cricri64 est déconnecté