Afficher un message
Vieux 10/10/2012, 20h56   #43
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

quelques news

mon coude me lance toujours un peu ( des impressions de coups d’électricité dans l'articulation ) mais bon c'est supportable et j'ai rdv à l’hôpital vendredi

pour ma mob apres passage de l'expert RAS niveau cadre juste des accessoires tampons de protection, cale pieds passager , caches clignotants avant et arrière , axe de roue arrière , embout de guidon , poignée d'embrayage , un blouson, un pantalon et top case

voila j’attends donc la prise en charge de l'assurance pour les réparations mais cela ne m’empêche pas de prendre la route