Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 17h51   #1
tytou
Membre Junior

inscrit le 26/04/2007
de MARSEILLE
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 10
tytou est sur le bon chemin...
roue bloquée sur l'autoroute

voici ma petite mésaventure d'aujourd'hui....qui aurait pu je pense mal finir...

J'étais tranquille sur l'A52 prés d'Aubagne pour ceux qui connaissent à environ 1 km de la sortie ZI PALUDS, lorsque d'un coup, la roue arrière de mon Atlantic se bloque alors que je roulais à 110 km/heure...et la panique à bord!!!! j'ai eu du mal à maîtriser le scoot qui partait dans tous les sens en plus que c'était en courbe...tant bien que mal, j'ai pu l'immobiliser mais en plein milieu de la voie. J'ai évité de peu la chute....et me voilà bloqué en plein milieu de la voie de droite avec mon scooter qui ne voulait plus avancer, je l'ai vite tiré comme un malade sur la bande d'arrêt d'urgence...ouffff

Ensuite appel au 112, les CRS de l'autoroute et le dépannage assez rapide j'avoue, j'ai attendu environ 1/2 heure seulement...
j'ai fait rapatrier la bête à la maison mais pas encore diagnostiquer la panne...
heureusement que j'ai une assistance le montant du dépannage, alors que je me trouvais à seulement 6km de chez moi : 129 euros....

Donc plus de peur que de mal....mais sale coup quand même...

d'après vous quelle est l'origine du blocage de la roue? transmission HS?

Et heureusement que je n'avais pas forcé sur le Pastis......
tytou est déconnecté