Afficher un message
Vieux 07/10/2012, 21h37   #10
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par mapi Voir le message
Ah la joie des premiers tours de roue sur un parking déserté le dimanche...j'ai fait ça fut un temps....sur 4 roues

J'ai tout de même une question : où sont les gants ?
Et moi à droite en tenant le volant, un moment énorme

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
C'est bien de faire cela en milieu (relativement) sécurisé plutôt que sur la route.
Et puis là au moins, y a pas de fossés cachés
...

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Et dans un second temps, il compte te faire l'apprentissage de l'utilisation du GPS ??
... Riez, riez les moqueurs, n’empêche que je dois dire que le prêt de son véhicule ne se fait pas sans une certaine appréhension, même si il s'agit de son fiston. Il se débrouille bien mon amboïlle mais ça ne m’étonne pas, vu que c'était un passager hors norme dès tout petit déjà

lemag est déconnecté   Réponse avec citation