Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ça peut sauver des vies...!
Afficher un message
Vieux 05/10/2012, 19h23   #2
pasqual
Incontournable
 
Avatar de pasqual
 
inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Messages: 4817

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Avec le même titre, il y a aussi un autre truc à observer lorsqu'on fait du 2 ou 3 roues. Ce n'est pas bien compliqué mais après quelques heures passées au bar entre potes à siroter une boisson à base de houblon, il est souhaitable d'aller soulager sa vessie. Pourquoi ?
En cas de choc sur le réservoir, il y a de grandes possibilités pour que la vessie éclate dans l'abdomen. Il vaut mieux que dans ce cas elle soit plutôt vide que pleine !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation