Afficher un message
Vieux 16/07/2007, 11h24   #6
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

je me prénomme haribo , parce que -> http://club-scootergt.com/forums/showthread.php?t=2508
j'ai 30 ans
je ne suis pas marié
Je roule en skycruiser 125 polinisé parce que j'en avais marre des transports en communs et que je voulais un scoot qui pousse bien.
je ne suis pas célibataire
J'ai une petite fille, bientôt 3 ans
je ne suis pas blond
Je suis venu sur ce forum car (petit ancien de MS) j'en avais marre de MS et qu'ici, y a une sacrée bonne ambiance
j'aime le Tiramisu
J'aime les Gendarmes, la police, les forces de l'ordre en général tant qu'ils ne me font pas ...
Je suis grand, 1 m 84.
Je ne suis pas homo
Tu aimes les Normandes ? j'aime ma femmme
J'aime le cul en général (comme tout homme qui se respect... )
J'ai le permis B depuis 1998.
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? au rassemblement 2008, si dès fois les dates correspondent avec ma vie
J'aime le hardkore, hardtek, tribe, drum'n'bass, reggae, un peu de variété Française... et je déteste tout le reste...
J'aime le sport en général, mais ce que je kiffe le plus, c'est le skate, bmx, motocross, trial, vtt, ect. (beaucoup de sports extrèmes on va dire... )

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation