Discussion: Présentation Un "ti" nouveau
Afficher un message
Vieux 01/10/2012, 20h11   #25
MisterTrike
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/09/2011
de 78550 GRESSEY
Burg 650 Exe Winter Pack

Pouvoir de réputation: 0
MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !MisterTrike a beaucoup d'amis au Club !
Bonsoir, Eh bien le SYM 400 va rester chez le constructeur malgré tout le bien que je pense de lui. Juste pour votre info, je suis aussi dans le business moto et pensais pouvoir bosser avec pour en vendre. Mais bon, ici, forum, pas eBay, n'est-ce pas???? Donc, virée des grands ducs sur COIGNIERES (7 et mon arrêt chez OUTSIDER (pour les ceusses qui connaissent) fut la révélation : un BURGMAN 650 Exécutive Winter Pack, 2009, 40000 kms, garantie nationale 6 mois, 2 pneus neufs + top case SHAD neuf + tablier= 4800 roros. Cerise sur mon gâteau, couleur blanc! Je me suis dit qu'elle était belle tout d'un coup la vie. Je l'attends pour vendredi au plus tard. Je viens de voir qu'il existait un TEAM IDF....Ca me branche pas mal cette histoire... Si il y a des "adhérents" du côté de chez moi (HOUDAN 7, partant pour une rencontre. A bientôt Bye Voili voilà et merci à ceux qui m'ont filer des liens sur le SYM.
MisterTrike est déconnecté   Réponse avec citation