Discussion: Présentation Ma présentation
Afficher un message
Vieux 01/10/2012, 10h44   #1
braveart
Membre addict

inscrit le 28/09/2012
de sud ouest
swing125

Pouvoir de réputation: 238
braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...braveart est en orbite autour de la terre...
Smile Ma présentation

Bonjour à tous, voilà j'ai 45 ans le 24/12/1966,( pas de bol pour les cadeaux lorsque j'étais môme); bref j'habite le sud ouest depuis peu originaire de l'aube,puis de la marne,ensuite g habité la haute savoie, les ardennes et maintenant briviste, j'ai un swing noir depuis 3ans très peu roulé 9000kms car j'adore= le cyclo, je vie avec ma femme sylvie et une fille de 15ans, je salut tous les membres du forum, les anciens les nouveaux et même les futurs arrivants et souhaite longue vie a ce forum; en espèrant avoir de nombreux contacts amicaux et instructifs avec le plus d'internautes possible mais surtout avec beaucoup d'humour toujours en restant humbles car nous ne sommes que poussière sur cette terre!.

J'ai la chance d'avoir une très bonne santé et je souhaite = beaucoup de courage a ceux qui n'en pas la mienne, à bientôt et bonne route à tous!
braveart est déconnecté   Réponse avec citation