Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mes premiers tours de roue avec mon S2
Afficher un message
Vieux 15/07/2007, 18h30   #5
gil94
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 25/06/2007
de Nogent sur Marne
DAELIM S2 FI

Pouvoir de réputation: 0
gil94 est sur le bon chemin...
Merci pour vos encouragements.
A propos du Satelis c'est vrai que je ne l'ai eu que 2 jours mais à la prise en main du S2 ce dernier m'a paru vraiment plus souple et maniable. C'est vrai qu'il fait 20 kg de moins mais je le sens malgré tout très stable. Jusqu'à présent il ne m'a pas pris en traitre sur une erreur de conduite, et pourtant j'en en fait au début.
Mowgli, non je ne me rangerais pas car maintenant c'est moi qui engueule les débutants ( enfin en rêve seulement pour le moment).
Pour refugie l'injection apporte un surcroit de couple et de puissance et puis surtout de la stabilité du ralenti par tous les temps (enfin pour ca je vous en dirais plus cet hiver). Mais ce qui m'a surtout incité à prendre ce modèle c'est le freinage couplé, pour débuter c'est vraiment le top et puis à 48 balais je ne goute plus trop les dérapages volontaires (ou non) de la roue arrière. Et puis critère ultime sur mon choix du S2 c'est qu'il a à mes yeux une sacré gueule qui se démarque des autres.
gil94 est déconnecté