Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 17h53   #433
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Le vrai probleme c'est pas qu'il existe des limitations et qu'on nous emmerde a les respecter. C'est que quand les limitations sont debiles on n'arrive pas a les respecter.

J'ai conduit quelques semaines aux USA et ça m'a etonne. C'est tres loin de nos a priori. On roule un chouilla moins vite qu'ici sur les autoroutes mis nettement plus vite en urbain-peri urbain. Il y a des zones ou c'est tres lent c'est vrai (ecoles....) mais extremement courtes. On a l'impression que c'est justifie et on respecte sans probleme.

Bon, par contre, en becane, strictement pas d'interfile. Apparemment, c'est un coup a se retrouver au commissariat direct. Les becanes se conduisent comme des bagnoles.
C'est pas faux ! (et j'ai tout compris: ref Kaamelot )

Putain, c'est excatement çà.

Bon c'est vrai qu'en tant que motard on va quand même se mettre un peu de rab. Mais bon finalement on ne roule pas si vite. (perso j'ai jamais tester ma vitesse max et même si mon permis ne risquait rien, je ne pense pas que je la testerai) Je veux seulement qu'on me lâche. Sinon, je mords.