Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 17h01   #429
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
bah un coup d’œil rapide... en respectant les limitations de vitesse et en te préparant a passer a 50 a l'entrée du village le tout a bonne distance... avoue que cela aurait été encore mieux et on en aurait même pas entendu parler

je roule souvent au dessus des limites en ayant une conduite agressive... et je ne me plains jamais si les comportements des autres ne sont pas en adéquation avec ma conduite surtout s'ils respectent les règles

Je suis désolé mais c'est de la connerie pure de vouloir freiner trop fort à la seule vision d'un panneau pour se mettre à 50. C'est dangereux point barre.
Ceci est le résultat direct de la politique de repression.

Cela doit être pour çà que l'on voit fleurir ici et là des panneau 70 à l'entrée des villes (puis 50 un peu plus loin) pour signifier aux plus con qu'ils doivent ralentir progressivement et non pas freiner.

Si j'étais examinateur de permis le premier qui me fait çà le papier rose il passe son tour pour méditer la sécurité.

Merci les gendarmes et leur putain de radar à l'entrée des villes juste au panneau. Les panneau 70 dont je parlais plus haut évite aussi à ces facheux de taxer à 50 un peu trop vite.

La sécurité ou le chiffre ?

Dernière modification par aldebarande ; 28/09/2012 à 17h16..