Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 14h39   #424
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
(1) désolé mais pour moi c'est un comportement inadéquat sur la route. D'abord regardé son rétro avant de piler bêtement à cause d'un panneau. Bon, j'ai éxagéré un poil elle n'avait pas pilé mais bien freiné quand même.
En Allemagne, le respect des vitesses est total: t'arrives en ville et crac, le mec il freine pour être à la bonne vitesse... En France, euh... C'est suivant le frein moteur

Citation:
Envoyé par aldebarande Voir le message
Quand je parlai de gendarmes mécano plus haut c'était pour dire que le changement d'ampoule sur les voitures modernes est difficile, ceci explique cela.
C'est pas aux gendarmes de le changer, z'ont assez de boulot comme ça. Et pour le coup, je suis sur que si c'était plus puni, les gens trouveraient d'eux-même comment accéder aux différentes trappes.