Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 14h58   #421
Alf_fr
Membre addict
 
Avatar de Alf_fr
 
inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Messages: 1666

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
D'accord avec toi sky sur l'essentiel, y a juste ce passage qui m'a fait tiquer:

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
pour ce qui est de la vitesse je ne dis pas que la sécu routière doit se résumer a ça... mais sans possibilité de contrôler les gens qui oublient les angles mort, les cligno toussa... il est indéniable que la baisse de vitesse, si elle ne fait pas baissé le nombre d'accident, fait baisser leur gravité...
Suffit de rouler pour voir ces problèmes... Mais c'est sur que le ratio temps passé/amendes doit être moins intéressant que de poser un radar sur le bord de la route.
En roulant à 19 heures en ce moment, j'en compte plein des voitures avec des feux cassés, non fonctionnels, mal réglés, des rétro cassés... A se demander si il y a bien un contrôle technique auto !!
Et faut pas être mécano, on regarde la voiture et on prune en fonction de ce qui ne fonctionne pas. Encore plus simple que les contrôles anti-pollution qui pullulent en ce moment sur Paris.
__________________

______________________________
Tdr125-Tw125-Xevo125-Deauville700
Alf_fr est déconnecté   Réponse avec citation