Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 13h36   #418
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Parce que tu trouves que la formation au permis A est plus difficile que celle du B ?

Perso, je n'ai pas trouvé que le A était plus dure que le B, sinon j'aurais échoué au moins une première fois...

Et d'ailleurs, pour l'un comme pour l'autre, c'est 20 heures de conduite minimum...

Je ne suis donc pas le seul à penser que les deux permis se valent... sinon nos chères têtes pensantes nous auraient collé 30 heures minimum pour le A par exemple...

Enfin, chacun pense ce qu'il veut
Le A c'est :

- code
- plateau avec 4 exam:

- poussette fiches
- maîtrise du lent
- maîtrise du rapide
- fiches

- conduite

Le B :

- code
- conduite

Tu étais certainement plus motivé pour passer le A que le B mais incontestablement le permis moto est beaucoup plus difficile. Perso j'ai eu mon B au troisième coup ...mais le A du 1er motivation quand tu nous tiens

Dernière modification par lemag ; 28/09/2012 à 13h59..

lemag est déconnecté   Réponse avec citation