Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 12h39   #413
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
avec une vraie formation "B" façon "A" on aurait moins de problèmes mais ca coute tellement cher que l'on délivre des permis "B" a des gens qui ne savent pas encore conduire et on se sert de la répression comme continuité de la formation
Parce que tu trouves que la formation au permis A est plus difficile que celle du B ?

Perso, je n'ai pas trouvé que le A était plus dure que le B, sinon j'aurais échoué au moins une première fois...

Et d'ailleurs, pour l'un comme pour l'autre, c'est 20 heures de conduite minimum...

Je ne suis donc pas le seul à penser que les deux permis se valent... sinon nos chères têtes pensantes nous auraient collé 30 heures minimum pour le A par exemple...

Enfin, chacun pense ce qu'il veut

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation