Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 12h59   #407
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
heu...dictature,faut pas pousser non plus...des tofs trash d une dictature,ca vous dit ? ok...par contre la vague impression d une main de fer dans un gant de velours,ca oui...je rejoins donc un certain mécontentement
Moi itou, sauf que c'est une main de fer dans un gant de fer.

Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
attention je ne dis pas que la sécurité routière doit être une priorité absolu et qu'elle est bien menée... par contre de la à parler de dictature

mais bon depuis 76 les chiffres parlent d'eux mêmes... quand bien même il ne s'agit pas que d'une histoire de vitesse
Même à 20 Km/h, il y aurait des accidents. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de répression, mais aussi sur le fait qu'une poignée d'imbéciles fait la promo de la politique de nos chers (très chers, d'ailleurs...) gouvernants.
Je rejoins donc les discours d'Aldebarande et de Youpalala.
SebC est déconnecté   Réponse avec citation