Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sécurité routière : tour de vis en 2012
Afficher un message
Vieux 28/09/2012, 07h41   #398
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
C'est bien, ils sont moins cons que leurs parents ! Ceux là qui disent qu'ils maîtrisent tout, qu'ils peuvent conduire même après avoir bu qques bières ...
La vitesse ne tue pas comme vous dites !!!

Les imprévus sur la route n'arrivent pas qu'aux autres et si ça arrive pendant vos pointes à plus de 200, vous aurez quand même plus mal qu'à 130 !
En même temps faites ce que vous voulez sur la route du moment que je n'y suis pas !

Allez, maintenant défoulez vous ! :D
Tu ne comprends pas ce qui nous emmerde.

Nous ne défendons pas du tout les timbrés qui ne font pas attention aux autres. Nous souhaitons juste qu'ils NOUS LACHENT LA GRAPPE avec leur propagande de m... !!!!

Dernière modification par aldebarande ; 28/09/2012 à 07h49..
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté   Réponse avec citation