Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [IDF] 70 km/h sur le périph
Afficher un message
Vieux 26/09/2012, 18h46   #21
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
La vache, soit le discours est surréaliste, soit j'ai du mal ce soir:

Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Je pense que l'avenir pour la pollution est une limitation de vitesse modulable en fonction de la densité du trafic tant que les transports en commun ne seront pas à l'hauteur et que nous n'aurons pas réduit les distances entre le bureau et la maison
C'est là que le bât blesse: l'augmentation de l'immobilier à fait fuir une partie de la population parisienne vers la petite couronne, ceux de la petite couronne vers la grande couronne... Le serpent se mord la queue...

Citation:
Envoyé par cocolapin Voir le message
sur les quais se maintenir à 50kmh est une gageure, j'ai des démangeaisons dans poignée gauche à chaque fois...
Tiens! J'étais persuadé que l'accélérateur était à droite sur un 2RM ... (t'inquiète, c'est juste pour te chambrer ).

Citation:
Envoyé par Marco68 Voir le message
Ici, si on roule sur le périphérique à plus de 70 (même moins) , on ne peut plus aller sur les forums
Ça ne me choque donc pas.
Ils n'ont toujours pas mis le téléphone, à Brest?
SebC est déconnecté   Réponse avec citation