Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [IDF] 70 km/h sur le périph
Afficher un message
Vieux 26/09/2012, 16h31   #18
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7433
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Voilà un sujet qui remonte à la surface : la limitation de vitesse sur le périphérique : 70km/h dès 2013.
Question de fluidité, de pollution et de sécurité.
Je ne vous dit pas combien ça va coûter tout ça, je ne le sais pas.
Mais changer tous les panneaux des deux boulevards (soit au total sur 70kms) modifier les radars...

70 km/h sur le périphérique: c'est «triplement bénéfique» selon Baupin - 25/09/2012 - leParisien.fr

Merdum, j'ai oublié une lettre dans le titre et je ne peux pas corriger
Et merdum topic déjà créé
Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation