Club-ScooterGT.com - Afficher un message - kéké en T-MAX, pan !!! dans ta gueule
Afficher un message
Vieux 26/09/2012, 10h12   #27
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
De mon humble avis, c'est une situation très con à l'origine. Mr T-Max kislapète grave bourre pour aller plus vite, et Paf le chien.

Il en a pris une. D'un point de vue objectif, c'est très con d'en arriver au mains (surtout quand l'autre est plus grosse que la tienne et fait plus mal), pour un accrochage.

D'un point de vue subjectif, c'est bien fait pour sa gueule à ce gros con. On ne bourre pas impunément un membre du cloub, sans s'exposer à la punition du divin.

Au fait, quel membre du cloub roule en merco qu'on puisse lui ajouter de la réput ?

Bref, que ça serve de leçon...