Afficher un message
Vieux 26/09/2012, 02h03   #13
cocolapin
Membre Junior

inscrit le 10/09/2012
de paris
aprilia atlantic

Pouvoir de réputation: 35
cocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Clubcocolapin est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par novice2roues Voir le message
Si aux heures de pointes cela peut aider à fluidifier le traffic pourquoi pas ?

Maintenant que nous sommes tous connectés il est possible aussi d'avoir des vitesses variables sur les axes comme cela se fait sur l'A13 le matin.

par exemple 80 en creuse 70 en heure moyenne et 50 en heure pleine. si vraiment moins de Nox et autres gaz polluant je dois oui.

Je pense que l'avenir pour la pollution est une limitation de vitesse modulable en fonction de la densité du trafic tant que les transports en commun ne seront pas à l'hauteur et que nous n'aurons pas réduit les distances entre le bureau et la maison
oui je serai assez daccord pour ce type de mesure, meme si il te repondront que la nuit les accidents sont statistiquement les plus grave du à la vitesse exessive

Citation:
Envoyé par woodman Voir le message
blague a part apres les quai de Bercy qui sont passer a 50 au lieu de 70,parce que "et ces regrettable" un motard s'est tuer sur ces meme quai... apres la vitesse maxi dans ce pays sera de 90 sur 4voie plus BAU.... ont va se retrouver comme en chine sous mao... tous en velo hollandais et en tenue vert kaki avec le petit manuel de l'ecologiste en herbe ou comment se retenir de peter pour ne pas emmetre de methane dans l’atmosphère...

sur les quais se maintenir à 50kmh est une gageure, j'ai des démangeaisons dans poignée gauche à chaque fois...