Discussion: Présentation wazzaaaaa!!!!
Afficher un message
Vieux 25/09/2012, 06h28   #20
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par woodman Voir le message
re pour répondre a jnlc disons que j'ai eu un agility 125, et je n'aime pas trop les prix qu'il pratique pour un simple contrôle du jeu au soupapes...120€ pour démonter un cache une selle le tout par 2,3 écrou de 10" et faire mettre le moteur en PMH et glisser une cale sa fait cher...c'est le meme prix pour un quad polaris 500scrambler 4*4 qui envoie du pâté... voila pourquoi kymco et moi ça fait 2....
Celà ne viens pas de la marque Kymco mais plutôt des conc.. qui on tendance a abuser sur les tarif horaire.

tu me diras qu'ils fait qu'ils payent leurs charge ausi....

jnlc