Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 24/09/2012, 08h44   #135
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2293
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Faudra vraiment être abruti pour me verbaliser pour défaut de brassard alors que je porte en permanence des genouilleres, des pompes de moto, un blouson, des gants, un airbag avec une bande reflechissante... Et ce n'est pas être un rebel que de ne pas porter de brassard...
L'équipement que tu portes est pour ta propre sécurité et c'est tant mieux.

Les brassards sont mis pour que tu sois mieux vu !!! Ce n'est pas moi que le dit c'est le texte de loi. Je ne suis responsable de rien, je pense que tu l'as compris.
pasqual est déconnecté